Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prix capsules d'esprits maléfique.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prix capsules d'esprits maléfique.

Je sais que ce n'est pas l'idée du siècle mais bon. x)
    En gros je trouve que le prix des capsules d'esprits maléfique est trop cher. >_<
    Peut-être que le mettre en Coupons serait mieux. (100 ou 50coupons)
    Après c'est peut être parce que je suis malchanceuse ._. J'en ai eu 1 en 1 mois (approximatif)
    Merci de bien vouloir tenir en compte mon "idée". ^-^
    Ou comme proposé plus bas, revoir le taux de drop.
    Cordialement
    Dernière modification par MayumiKitsune, 12 12 2013, 21h22.

Moi 0 en 4mois

Commentaire

oui peut etre revoir le taux de droop

Commentaire

Ou oui en effet

Commentaire

50 pièce d'or c pas si cher donc arrêté avec vos trop cher alors que ont gagne des pièce d'or dans les arbres
          lurok
          serveur 1 (Chaos Lunaire)
          guilde: Elyandin

Commentaire

Bonjour,

Votre idée est intéressante, je ne peux vous garantir que celle ci sera applicable un jour.

Continuez de creuser dans ce sens.

Cordialement,

Sangha-Cha.
            Dernière modification par Sangha-cha, 13 12 2013, 12h52.
            Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
            Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
            Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
            Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

Envoyé par Sangha-cha Voir le message
              Bonjour,

Votre idée est intéressante, je ne peux vous garantir que celle ci sera applicable un jour.

Continuez de creuser dans ce sens.

Cordialement,

Sangha-Cha.
              Vous vous foutez légèrement de notre gueule non? Sur le serveur US elles sont à 50 coupons, faut pas nous prendre pour des billes hein !

Commentaire

Bonsoir,

merci de rester poli!
                Et non on ne se moque pas de vous. Nous faisons remonter vos observations mais nous n'avons aucun poids dans la décision de prendre en compte ou non vos revendications. Les développeurs de la version fr et ceux de la versions us ne sont pas les mêmes. Ils ne prennent pas les même décisions et donc il y a forcément des différences entre les deux.
                Malheureusement, c'est comme ça.
                A l'avenir, merci de faire attention à vos paroles et de ne pas agresser les gens qui font leur maximum pour transmettre vos requêtes.
                Cordialement,

Reisei
                Avant de poster, vérifiez bien que le sujet n'a pas déjà été abordé. Pour ce faire, il y a la fonction "Rechercher".
                Besoin d'aide sur le jeu? c'est ici.
                Vous êtes victimes d'un bug? Allez donc voir par là.
                Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit

Commentaire

Je sais par expérience que c'est comme cela que l'on se fait mieux écouter,

Que les dév et tout ça ne soient pas les même je m'en doute bien hyn. Pour sortir le jeu version US en FR ils sont là. Pour faire la même boutique gold ils sont là. Pour faire la même boutique coupons.... hoo mais où sont ils?? ^^
                  En gros, tant que ca leur avantage c'est youpi, dès que ça avantage la communauté de leur jeu (pour laquelle du coup, j'imagine, ils ont peu de considération) c'est une autre histoire! Surtout que la boutique coupon c'est pas non plus un truc de fifou hein. J'estime qu'on est en mesure de réclamer les mêmes droits que nos chers collègues outre atlantique, sinon fallait faire un autre jeu.

Sur ce, désolé Sangha-Cha pour le mal occasionné.
                  Bonne soirée

Commentaire

OMG ! J'en ai eu 2d'un coup, avez vous revue le drop ? Car si non je suis chanceuse pour une fois ! :D

Commentaire

Bonjour, le taux de drop des capsule d'ésprit maléfique et mince, mais pas imppossible, il suffit d'être patient :D.
                      Il est vrai que pour lé debut (carte vert et bleu, on en recoit pas des masses, mais une fois ou l'on doit travailler les cartes épique (violette), le temps de réunir les 10 cartes, tu aura les capsules néccessaire .

Cordialement,

MaineCoon
                      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.
                      Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créer . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
                      Besoin d'une aide, des questions ? Hésitez pas à utiliser ici
                      Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par .

Commentaire

Alors heu bonjour,je suis l'amie de Mayu,je pense qu'elle à raison.Perso les arbres,faut avoir de la chance pour gagner l'or sur.Donc j'avoue sur certain serveur c'est des coupons.Alors pourquoi pas nous ? >____<'

Encore merci L...MAYU !

Commentaire

Je suis au carte violette, rien avoir les capsules ne tombe jamais entre deux donc sa fais que mes cartes se stock dans mon sac pour prendre des slots inutile !

Cordialement, _PANDA.
                          Je suis une espèce rare, _PANDA.
                          (S2) Déluge Stellaire

Commentaire

Chargement...
                          X